• Hot dog party

    Hot dog party

     

    Ingrédients

    -400 gr de farine

    -1 oeuf

    -210 ml de lait tiède

    -1 sachet de levure de boulangerie

    -2 cc de sel

    -70 gr de beurre mou

    -2 cs de lait en poudre

     

    Hot dog party Hot dog party

     

     

     

     

     

     

     

    Réalisation

     

    Réaliser une pâte au robot munit du crochet en y mettant tous les ingrédients. Pétrir 5 à 10 minutes. Couvrir d'un torchon et laisser reposer 1h a température ambiante.

    Sur un plan de travail fariné , diviser votre pâte en 10 . (Environs 10 pâtons de 75 gr).

    Aplatir avec votre rouleau a pâtisserie en rectangle . Déposer vos saucisses , sauce au choix et du fromage a votre convenance ( moi j'ai pris du cheddar en  tranches) . Rouler votre hotdog et souder avec un peu d'eau. Laisser reposer a nouveau 30 minutes . Badigeonner un jaune d’œuf mélanger avec un peu de vinaigre au pinceau. Enfourner dans un four chaud à 180° environs 20 minutes.

     

    Hot dog party Hot dog party

     

     

     

     

     

     

     

    Hot dog party

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:11

    Mon fils me réclamait justement des hot-dog hier soir... Ceux-là on l'air vraiment sympa !
    Il faudrait juste que je fasse la pâte à la main (et oui, je n'ai pas de robot) et que je diminue un peu les quantités.
    Oui, je pense que j'essayerai un de ces jours. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :